Internat

Par Sandrine Davanture, publié le mercredi 31 mars 2021 11:16 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 16:38
SANY0508-2.jpg
DOSSIER DE CANDIDATURE POUR L'ANNEE 2024-2025

L’internat du Collège de la Châtaigneraie correspond à un projet partagé de l’élève, de sa famille et de l’établissement dans un objectif prioritaire de réussite scolaire.
Le projet éducatif et pédagogique de l’internat comprend 3 axes :

•  Favoriser la motivation et la persévérance au service de la réussite scolaire et éducative.
  •  Soutenir l’ouverture sportive et culturelle au service de l’épanouissement et du bien-être.
  •  Développer le respect et l’autonomie au service de l’engagement et de la responsabilité citoyenne.

Comment s’inscrire à l’internat ?

Pour entrer à l’internat, vous devez remplir le dossier de candidature ci-dessous qui sera examiné par une commission de recrutement.
Les membres de la commission seront vigilants à ce que le public accueilli corresponde au profil attendu, avec un investissement de la famille indispensable tout au long de l’année scolaire.

DOSSIER A RENDRE AU 15 MAI 2024