Espace UNSS

Organisation et projets pour cette année 2022/2023

Par ALEXANDRA MAUD MARTIN, publié le samedi 3 septembre 2022 12:18 - Mis à jour le samedi 3 septembre 2022 18:32

Reprise le 19 septembre ( voir programme si dessous)

Quand ?

Sur le temps méridien de 12h40 à 13h30

• Lundi : football et volleyball ( alternance 6/5 et 4/3)
    • Mardi : handball
    • Jeudi : step
    • Vendredi : badminton

Comment ?

En remplissant le formulaire autorisation parentale  distribuée et régler  une cotisation de 20 euros pour toute l’année.

Nos actions et projets :

• Journée du sport scolaire multi-activités à le base nautique du lac le 21/09 ( autorisation parentale et savoir nager pour les activités nautiques).
  • Sortie de fin d’année au Pal (pour les plus assidus).
  • Voyage au ski  5è/4è/3è (pour les plus assidus de l’année précédente).
  • Vente de gâteaux Mistral (pour financer les transports des projets) distribués lors du marché de Noêl du collège.
  • Vente de maillots.

Quand ?

Sur le temps méridien de 12h40 à 13h30

• Lundi : football et volleyball ( alternance 6/5 et 4/3)
    • Mardi : handball
    • Jeudi : step
    • Vendredi : badminton
  • Sur le mercredi après-midi : un calendrier sera distribué dès que nous connaitrons les activités du district.

Comment ?

Nos actions et projets :

• Le cross du collège avec les  écoles primaires  le vendredi  21 /10/2022 matin.
  • Sortie de fin d’année au Pal (pour les plus assidus).
  • Voyage au ski  5è/4è/3è (pour les plus assidus de l’année précédente).
  • Vente de maillots.